Shawn Young

Shawn Young

Shawn Young

Shawn Young est le cofondateur et PDG de Classcraft, une plateforme primée maintes fois, qui est un système de gestion de la motivation pour l’éducation et la plateforme de ludification tout-en-un pour l’éducation. Depuis son lancement, la plateforme a été adoptée massivement à travers le monde.

En plus de son travail chez Classcraft, il est conseillé scientifique en éducation pour l’UNESCO, conseillé pour New Jersey Future Ready Schools, vice-président de l’association Edteq, ambassadeur de la faculté d’éducation de l’Université de Sherbrooke.

Avant Classcraft, Shawn a été un enseignant de physique pendant 9 ans, conseiller pédagogique pendant 3 ans et chargé de cours en éducation à l’Université de Sherbrooke. Il a aussi travaillé pendant cette période comme un développeur web chevronné, avec des clients tels Chanel et The Future of Storytelling Summit.

Durant ce REFER 2019, Shawn participera à une table ronde animée par Stéphanie Dionne de l’École branchée qui portera sur le jeu dans l’apprentissage en compagnie de David Bertrand, d’Émilie Lebret, de Benjamin Lille et de Christelle Quesne.