Animateurs et coanimateurs

Un intervenant qui anime un atelier dans la programmation officielle du foyer du Québec participe gratuitement à toutes les activités de l’événement. Les coûts de reproduction de ses documents, de transport et d’hébergement sont à sa charge, s’il y a lieu. Il bénéficie automatiquement du statut de membre du REFER pour l’année en cours. Il doit s’inscrire à l’événement en cochant la case Animateurs.

L’animateur doit s’inscrire comme « animateur » et bénéficie de la gratuité.

Important :

Un SEUL ANIMATEUR PAR ATELIER peut bénéficier de la gratuité.

Les autres animateurs sont considérés comme des COANIMATEURS.

Lorsqu’un atelier est annulé, faute de participants, l’animateur et le coanimateur pourront quand même bénéficier du tarif spécial d’inscription pour les animateurs et coanimateurs (incluant les taxes).

L’animateur et le coanimateur ne doivent pas s’inscrire à l’atelier qu’ils animent.

Coanimateur

Le coanimateur d’un atelier doit assumer les frais suivants : inscription, transport, hébergement et reprographie, s’il y a lieu. Le coanimateur bénéficie d’un tarif préférentiel. Il bénéficie automatiquement du statut de membre du REFER pour l’année en cours. Il doit s’inscrire à l’événement en cochant la case Coanimateurs.

Le coanimateur doit s’inscrire comme « coanimateur » et bénéficie d’un tarif préférentiel sur les frais réguliers d’inscription.

Important :

Un SEUL COANIMATEUR peut bénéficier de la réduction.

S’il y a d’autres coanimateurs, ceux-ci doivent s’inscrire comme «participants» et payer les frais d’inscription réguliers.